Cabinet d'avocats en droit social à Paris

Les avocats

 

Stéphane BURTHE 

 

Ancien Conseil juridique au sein du Cabinet Barthélémy depuis 1988, Maître Stéphane Burthe est devenu avocat en 1991 lors de la fusion des professions de conseil juridique et d’avocat. Il a créé le département de Droit social du Cabinet PDGB, avant d’intégrer le Cabinet Alcimus en 2008. Cofondateur du cabinet IGMAN CONSEIL en 2014, il défend les intérêts de nos clients, tout particulièrement en conseil. Il assure ainsi des missions de conseil auprès d’entreprises de toute taille dans le domaine des relations individuelles et collectives du travail et la rédaction des accords d’entreprise, notamment, en matière d’épargne salariale.  

Martine ASSIÉ-SEYDOUX

 

Maître Martine ASSIE SEYDOUX a acquis une expérience opérationnelle en entreprise au sein d’organismes de protection sociale complémentaire pendant la première partie de sa carrière. Devenue avocate depuis 2004, elle accompagne les entreprises et les salariés dans leurs problématiques sociales, tant en conseil qu'en contentieux (droit du travail, sécurité sociale et complémentaire). Elle intervient  plus particulièrement dans tous les dossiers de sécurité sociale, prévoyance et retraite, AT-MP, faute inexcusable, contrôle URSSAF. Elle est l'autrice de plusieurs ouvrages sur ces sujets.  Maître Martine ASSIE SEYDOUX est cofondatrice du cabinet IGMAN CONSEIL en 2014.

Isabelle CONDÉ

 

Après trois années en qualité d’avocat collaborateur, Maître Isabelle Condé a rejoint notre cabinet en 2018. Titulaire d’un Master 1 « Justice et Procès » et d’un Master 2 « Contentieux privé », elle assiste nos clients en relations individuelles et collectives du travail. Elle assure plus particulièrement leur représentation devant les juridictions sociales.

Maître Isabelle Condé est associée du cabinet IGMAN CONSEIL depuis janvier 2021.